Avocat test de paternité - Avocat en DROIT CIVIL

Avocat test de paternité

Vous souhaitez faire une demande de test de paternité auprès du tribunal pour savoir si l'enfant que vous avez reconnu ou que vous souhaitez reconnaître est bien votre enfant biologique ? Votre ex-compagnon refuse de reconnaître l'enfant que vous avez eu avec lui et vous souhaitez que la justice le contraigne à faire un test de paternité pour qu'il reconnaisse son enfant ? Vous souhaitez en savoir plus pour faire une demande de paternité car vous doutez de votre paternité ? Il faut savoir que faire un test de paternité seul, sans décision de justice et sans l'appui d'un avocat n'est pas reconnu par la loi et cela est formellement interdit.

Si vous souhaitez en savoir plus pour faire une demande de test de paternité auprès de la justice et en savoir plus sur la législation en France en matière de test et de reconnaissance de paternité, vous pouvez poser dès maintenant toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit de la famille et en défense des ex-conjoints mais surtout des enfants du couple. L'un de nos experts en droit de la famille vous répondra dans les plus brefs délais afin de vous venir en aide et de vous aider à faire une demande de paternité auprès du tribunal afin que votre conjoint ou ex-compagnon reconnaissance enfin légalement son enfant.

Pour obtenir plus d'informations et des conseils personnalisés, vous pouvez consulter dès maintenant notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un avocat spécialisé en droit de la  famille et pour vous défendre devant les tribunaux pour faire une demande de test de paternité tout près de chez vous ! Exigez la meilleure défense et les meilleurs conseils juridiques possibles grâce aux services juridiques de Cabinetsavocats.com !