Juge aux affaires familiales (JAF) - Avocat en DROIT CIVIL

Juge aux affaires familiales (JAF)

Le juge aux affaires familiales ou JAF comme son nom l'indique a de nombreuses compétences juridiques pour instruire des affaires liées au droit de la famille ou en cas de divorce, d'annulation de PACS mais aussi en cas de reconnaissance de paternité ou autres. Il siège au tribunal de grande instance, il est délégué par le président aux affaires familiales du tribunal. Vous souhaitez en savoir plus pour faire appel aux services d'un juge aux affaires familiales pour obtenir gain de cause devant le tribunal ? Vous souhaitez faire une demande pour protéger des personnes majeures du mariage forcé ou faire une demande de changer de nom ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur les prérogatives et le travail du juge aux affaires familiales ou JAF, vous pouvez poser dès maintenant toutes vos questions à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit de la famille et en défense aussi bien des époux, des enfants comme des mineurs ou des majeurs. L'un de nos experts en droit de la famille ou juge aux affaires familiales vous répondra dans les plus brefs délais pour vous venir en aide et obtenir gain de cause devant les tribunaux.

Vous pouvez aussi consulter directement notre annuaire professionnel en ligne pour trouver un juge aux affaires familiales ou un avocat spécialisé en droit de la famille tout près de chez vous ! La justice est disponible et accessible à tous. Tous les citoyens français ou étrangers ont des droits et des devoirs dont celui de pouvoir se défendre devant les tribunaux ! Vous avez le droit de vous défendre en toute circonstance que vous ayez les moyens financiers ou non ! Exigez la meilleure défense et des conseils juridiques personnalisés grâce à l'expertise professionnelle de nos partenaires sur Cabinetsavocats.com !