Litige avec auto-école - Avocat en Droit Automobile

Litige avec auto-école

Vous rencontrez des soucis de communication et de compréhension avec votre auto-école ? Vous avez rater votre premier passage au permis de conduire et elle refuse de vous représenter rapidement pour éviter de perdre des places de présentation à l'examen ? Vous attendez depuis plusieurs mois ou années d'être présenter à l'examen du permis de conduire mais votre auto-école refuse de vous y envoyer ? 

Si vous avez des questions concernant le droit automobile et notamment sur les litiges entre les consommateurs et les auto-écoles, vous pouvez poser toutes vos questions à nos avocats partenaires spécialisés en droit automobile. Ces professionnels du droit vous apporteront toutes les réponses nécessaires au règlement de votre litige avec votre auto-école dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel pour faire appel à l'un des avocat en droit automobile présent tout près de chez vous et obtenir tous les conseils nécessaires et ainsi vous défendre dans les meilleures conditions possibles !