Perte de points permis probatoire - Avocat en Droit Automobile

Perte de points permis probatoire

Depuis plusieurs années déjà, les jeunes conducteurs n'obtiennent plus un permis complet avec 12 points mais seulement un permis probatoire durant deux ans s'ils ne perdent aucun point durant cette période de probation, le permis probatoire est remplacé par un permis à 12 points, 6 points supplémentaires. Mais si vous perdez des points sur ce permis probatoire, le délai d'obtention du permis général sera allongé! Si vous perdez trois points vous devrez obligatoirement faire un stage de récupération des points avant que votre solde ne soit nul et que votre permis probatoire vous soit enlevé.

Vous pouvez dès maintenant poser toutes vos questions à l'un de nos avocats spécialistes du droit automobile. Nos partenaires vous répondront dans les plus brefs délais pour vous aider dans vos démarches et dans les conditions à suivre pour récupérer quelques points avant de perdre définitivement votre permis de conduire !

Vous pouvez aussi consulter notre annuaire professionnel pour faire appel à l'un des avocat en droit automobile présent tout près de chez vous pour des conseils personnalisés sur le stage de récupération des points et le permis de conduire probatoire !