Achat de points - Avocat en Droit Automobile

Achat de points

Après plusieurs infractions au code le route vous avez perdu plusieurs points et vous ne souhaitez pas perdre votre permis qui vous permet de vous rendre tous les jours sur votre lieu de travail ? Vous pensez avoir trouver la meilleure idée en achetant des points du permis de conduire à un autre conducteur directement sur internet ?

Sachez tout d'abord que ce trafic de points est totalement interdit par la loi. La peine sur le trafic de points du permis de conduire est actuellement de 6 mois de prison et de 15 000 euros d'amende. La législation devrait même se durcir pour enrayer le phénomène avec au moins une année d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende. De quoi  dissuader les revendeurs de points à grande échelle ! Si vous souhaitez avoir des réponses à toutes vos questions sur l'achat, la vente ou les conséquences de cette infraction,  vous pouvez poser toutes vos interrogations à l'un de nos avocats spécialisés en droit automobile.

Si vous avez été accusé de faire du trafic de points, vous pouvez consulter notre annuaire professionnel pour vous faire aider par un avocat spécialiste du droit automobile pour vous défendre lors de votre audience !