Vente de boissons alcoolisées - Avocat en Droit Des Associations

Vente de boissons alcoolisées

En règle général et selon la législation des associations en vigueur en France, la vente d'alcool est interdite pour toutes les associations à but non lucratif sans autorisation et surtout lors de rencontres culturelles ou sportives. Pour vendre de l'alcool lors d'une rencontre culturelle ou sportive, une association doit en faire la demande auprès de la commune mais aussi de la préfecture.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la vente d'alcool lors de l'organisation d'une manifestation culturelle ou sportive au sein d'une association, vous pouvez poser toutes vos questions dès maintenant à l'un de nos avocats partenaires spécialisés en droit des associations. L'un d'eux vous répondra dans les plus brefs délais pour vous conseiller et vous aider à organiser une manifestation culturelle ou sportives dans les meilleures conditions possibles et obtenir l'autorisation de vendre des boissons alcoolisées lors de celles-ci.

Vous pouvez aussi faire appel aux services de l'un de nos partenaires en consultant notre annuaire professionnel et trouver un bon avocat en droit des associations pour obtenir le droit d'organiser une manifestation culturelle ou sportive et de vendre des boissons alcoolisées ! Faites confiance à leur expertise pour vous aider à créer votre association et défendre vos droits en tant qu'association !