D’apres Le Parisien Edwin Legris, candidat (DVD) aux élections municipales au Blanc-Mesnil confie avoir été violemment agressé et frappé à coups de bâton ce mardi matin, à son domicile, révèle
« Deux hommes avec des cagoules et gantés sont arrivés en courant vers moi, au moment où j’étais en train d’ouvrir le portail de mon jardin », raconte la victime qui se trouve en ce début d’après-midi à l’hôpital Jean-Verdier, à Bondy, où elle passe un scanner. « L’un des deux m’a dit tu vas payer maintenant. Ensuite, j’ai pris des coups ainsi que ma femme qui est venue à mon secours. Cela s’est passé devant deux de mes enfants qui allaient partir à l’école. »
Le candidat qui n’a pas encore eu le temps de se rendre au commissariat pour déposer plainte est sous le choc. « Les agresseurs ont aussi tenté de s’en prendre à mes enfants. »
La nouvelle a en tout cas suscité une condamnation unanime de la part des autres têtes de listes, notamment de Didier Mignot, maire sortant (PC) et de Thierry Meignen (UMP). Marie-George Buffet, députée PC a également réagi, dénonçant « un acte inadmissible ».
admin Copyright cabinetsavocats.com
|