![]() |
Marine Le Pen sait très bien tirer la barque de son père dans la bonne direction, ce que Jean-Marine Le Pen n’a pas su faire en plus de 40 ans de règne sans aucun partage. L’homme avait des idées et des propos très tranchés, sa fille sait enrober les choses et les idées de son père dans un joli papier cadeau dont personne ne se méfie.
Selon un tout dernier sondage, à quelques semaines des élections municipales, les idées de Marine Le Pen et surtout celles du FN séduiraient plus de 1/3 des français environ 34% selon l’étude menée par TNS Sofres pour Le Monde, France Info et Canal +. Ce chiffre est en constante augmentation depuis la prise de pouvoir de Marine Le Pen en 2011. Son image passe mieux que celle de son père et elle est plus rassembleuse. Elle fait moins peur aux familles avec enfants ou aux femmes ainsi qu’aux jeunes qui sont aussi une cible des politiques.
Marine Le Pen a selon certains partisans ou certains français des atouts pour remettre la France à flot mais certains n’adhèrent pas du tout avec ses prétendus liens avec des mouvances d’extrême droite plus radicales ou avec des partis xénophobes ou ultranationalistes ! Pourra-t-elle l’emporter en 2017 après la déception de Hollande et le retour prévu de Sarkozy ? A suivre ! Copyright cabinetsavocats.com |
Voir toutes les actualités |