|
Les enquêteurs sont sur la piste de cette femme qui a amené la petite fille dans le nord de la France sur la plage de Berck-sur-Mer au départ de Paris-Gare du Nord sans que personne ne se soit aperçu de rien. Personne ne sait non plus si la femme est toujours vivante et si elle est retournée à Paris ou Région Parisienne après le drame.
La petite fille a été découverte mercredi dernier sur la plage par des pêcheurs de la région. Selon les premiers éléments de son autopsie, l’enfant serait décédé des suites d’une noyade. Selon les tous derniers éléments de cette affaire énigmatique, un passager du train en direction de Berck-sur-Mer aurait parlé avec une femme noire d’une quarantaine d’année et elle lui aurait même dit le nom de l’enfant mais le témoin n’a pour le moment pas encore été identifié. Les enquêteurs sont encore à sa recherche. La femme elle reste introuvable pour le moment. Elle pourrait être la mère de l’enfant ou une personne de la famille car aucune disparition d’enfant n’a été signalée depuis lors.
Le mystère reste entier autour de cette sordide affaire. Un fait divers comme tant d’autres. Y-a-t-il un drame familial derrière cette affaire ou le désespoir d’une mère ? Un appel à témoin a été lancé par les forces de l’ordre afin de retrouver ou d’avoir des indices sur cette femme. Mais qui est-elle vraiment ? Affaire à suivre dans les heures ou jours à venir !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|