Clap de fin pour l’aventure de Frigide Barjot. Elle vient d’être mise à la porte de son magnifique duplex qu’elle louait avec un loyer très avantageux vu le prix des loyers dans le quartier pour une telle superficie ! C’est le quotidien Le Figaro qui a révélé l’affaire il y a quelques heures seulement. Selon certaines sources, c’est le Tribunal d’instance du XVème arrondissement qui a prononcé la sentence finale dans ce dossier épineux.
Frigide Barjot et son mari ont encore quelques mois devant eux pour quitter les lieux et changer d’appartement. Le délai est de quatre mois, ils ont donc le temps de se retourner et de trouver un nouveau logement. C’est la Régie immobilière de Paris qui les a assignés en justice. Elle a demandé que le contrat de bail soit résilié dans les plus brefs délais car Frigide Barjot et son mari auraient commis deux fautes graves qui seraient des motifs de résiliation et d’expulsion selon les conditions du bail !
La Régie Immobilière de la ville de Paris accuse les époux d’avoir utilisé leurs logements qui est censé être un logement d’habitation à des fins purement commerciales via la société Jalons et d’avoir même sous-loué le logement à cette dite société. Les deux époux n’ont pas tenu à s’exprimer sur le sujet et sur la décision du Tribunal d’instance. Ils vont devoir faire leurs valises et aller ailleurs ! Mais où vont-ils allés ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|