|
Tout le monde pensait que la petite Leonarda Dibrani reviendrait seule et sans personne en France pour finir ses études mais en fait personne ne savait qu’elle avait une sœur ainée en situation régulière, elle, qui vivait actuellement dans le département de la Meuse. C’est le quotidien, l’Est Républicain qui vient de révéler cette affaire. Emina, c’est le nom de la sœur ainée de Leonarda vivant en France de manière tout à fait régulière.
La fille ainée du couple vit depuis quelques années en France dans la commune de Contrisson qui compte environ 780 habitants. Elle est mariée et selon certains dires, elle serait prête à prendre en charge sa sœur si elle acceptait revenir en France selon les conditions de François Hollande mais pour le moment rien n’est encore fait car ce sont les affirmations des journalistes car la jeune femme elle dit ne pas pouvoir la prendre en charge chez elle car elle est mariée et n’a pas de place dans sa propre maison avec sa propre famille.
La grande sœur ne veut donc pas prendre en charge sa petite sœur dans ces conditions. Elle souhaite que toute sa famille soit réunie en France. La jeune fille de 15 ans a affirmé ne pas vouloir revenir seule en France dans ces conditions. Elle préfère rester auprès de sa famille que ce soit au Kosovo ou en France plus tard en situation irrégulière comme son père l’a affirmé aux journalistes. Une affaire définitivement classée ? Pas sûr ! A suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|