La mère de famille a décidé lors de sa garde à vue il y a quelques semaines de mettre toutes les charge sur le dos de son concubin, le beau-père de la jeune Fiona assassinée sauvagement en juin dernier et que la mère a déclaré comme avoir disparue dans un parc de la ville de Clermont-Ferrand un dimanche après-midi alors qu’elle a dit s’être assoupie quelques instants sur un banc. Aucun témoin n’a rien vu et personne n’a vu la mère de famille dans le parc avec ses filles ce jour-là.
Aujourd’hui, elle est en attente de son procès mais pour les enquêteurs il est crucial de retrouver la dépouille de la petite Fiona afin de connaitre les causes réelles de sa mort et qui est vraiment le coupable dans cette affaire. Pour le moment, le corps n’a pas encore été retrouvé car la mère mène les enquêteurs en bateau depuis plusieurs jours. Elle sait très bien que la découverte du corps va livrer les derniers mystères de cette affaire et la faire condamner. La découverte du corps de la petite fille va permettre dans un premier temps de déterminer les causes de sa mort mais également de poursuivre l’enquête car pour le moment c’est la seule preuve matérielle.
Sans un corps, il est impossible de déterminer les condamnations des deux accusés. Pour l’avocat de Berkane Maklouf, le beau-père de Fiona, il n’est pas question que son client endosse seul la responsabilité de la mort de la petite fille alors que la mère est aussi coupable voire même un peu plus qu’elle ne veut bien le dire aux enquêteurs ! Une affaire qui tourne en rond ! Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|