|
Les faits ont été révélés au monde entier il y a une dizaine de jours environ. La mère de Fiona et son beau-père, un drogué violent au passé trouble ont été mis en examen puis écroué. Lors de la garde à vue, la mère de famille a dénoncé son compagnon. Elle a affirmé que c'est lui qui a tué la jeune fille en la frappant lors d'une soirée un peu trop arrosée mais tous les éléments de l'enquête n'ont pas encore été dévoilés au grand jour.
Les deux accusés risquent gros et ils ont tous les deux été écroués dans les plus brefs délais. Les enfants dont un bébé de seulement un mois et la petite soeur de Fiona, Eva âgée de trois ans ont été confiées à leurs grands parents en attendant le procès mais également pour les mettre en sécurité face aux tumultes des parents.
Des centaines de personnes se sont réunies hier dans les rues de la ville de Clermont-Ferrand pour rendre hommage à cette petite fille massacrée puis enterrée sans aucune dignité dans un trou non loin d'un étang. Le corps n'a toujours pas été retrouvé par les autorités. D'autres marches se sont déroulées un peu partout en France comme à Paris, Marseille ou encore Nice. Des anonymes sont venus rendre hommage à cette petite fille disparue mais aussi crier leur colère face aux agissements de la mère et du beau-père et à leurs mensonges !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|