Le tueur se prénomme Aaron Alexis. Il était âgé de 34 ans. Le jeune homme décrit comme instable émotionnellement caché ses « tendances agressives » derrière une pratique de méditation bouddhiste. Il a tué plus d’une douzaine de personnes présentes sur les lieux qui n’avaient rien demandé. L’ancien réserviste n’a pas frappé n’importe où mais dans un bâtiment de la ville appartenant à la marine. Selon certains de ses proches et des collègues, l’homme était complexe et parfois à la limite de la démence. L’homme était aussi serviable et sociable.
Aaron Alexis était un ancien réserviste de la Marine entre 2007 et 2011. Il était parvenu à gravir quelques échelons pour devenir électricien dans l’aviation de troisième classe. Il avait même reçu une médaille « Global War » du service du terrorisme de l’armée et la médaille de Défense nationale. Mais en même temps selon ses proches et la hiérarchie en charge de son cas, l’homme était à l’origine d’une « série d’incidents liés à son comportement ».
La folie s’est-elle emparée de lui hier pour lui donner envie de tuer plus d’une dizaine de personnes ? L’homme avait-il des comptes à régler auprès des services de la Marine ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|