|
La ville de Marseille comme les supporters du club de la ville sont sous le choc. Le fils du directeur sportif de l'équipe, Adrien Anigo a été tué par balles dans lle quartier de Frais Vallon dans le 13 ème arrondissement de la ville suite à un règlement de compte qui s'est terminé dans le sang. Le jeune homme était âgé de trente ans et son père affirmait qu'il avait été fortement inspiré par la rue.
Le drame s'est déroulé hier après midi dans les rues de la ville de Marseille. les faits sont survenus aux alentours de 15h45 environ. Deux motards auraient tiré à plusieurs reprises sur le jeune homme qui se trouvait au volant de sa voiture. Le fils du directeur sportif de l'OM n'était pas un enfant de coeur. Il avait effectué plusieurs courts séjours en prison et avait été mis en examen pour des braquages de bijouteries. Il faisait également partie du gang des "braqueurs à la masse". Sa comparution devant les assisses n'était plus qu'une question de jours.
L'homme se trouvait à bord d'une voiture twingo noire au moment des faits. Selon le procureur de la république de la vile en charge de l'affaire, deux hommes en moto sur une grosse cylindrée auraient ouvert le feu à plusieurs reprises à bout portant. Les balles sont de gros calibres et le jeune homme a été atteint à la tête et à la carotide. Il est mort sur le coup. Le procureur a affirmé que ce drame n'avait rien à voir avec les fonctions de son père, José Anigo à l'OM ! Une affaire à démêlée ! A suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|