|
L'enquête continue autour de la disparition de la mère et de sa fille de Perpignan mais également sur le suicide du père de famille quelques semaines plus tard sans aucune explication et en laissant à sa fille une lettre d'amour. Francisco Benitez, ce père de famille pourtant sa histoire serait-il coupable du meurtre ou de la disparition de sa femme qui voulait le quitter et de sa fille de 19 ans, une amatrice de concours de beauté ?
Les enquêteurs sont à la recherche de la mère et de sa fille mais aussi ils essayent de comprendre pourquoi le père de famille a mis fin à ses jours et pourquoi il s'est couvert le visage d'un voile noir avant de se pendre dans son bureau, un bureau de recrutement de la Légion Etrangère ! Un enquêteur en charge de cette affaire a demandé des explications sur les pratiques des légionnaires en matière d'élimination de leurs ennemis sur le champs de bataille et sur leurs pratiques ancestrales en cette matière.
Le père de famille a expliqué dans sa lettre que les soupçons de sa culpabilité dans la disparition de sa femme et de sa fille étaient trop durs à supporter. Il a assuré n'y être pour rien dans cette disparition et ne rien savoir sur celle-ci. Avant son décès, il a téléphoné longuement à une femme en Espagne habitant non loin de la frontière. Cette femme aurait été sa maitresse et elle a été interrogé par les forces de l'ordre. Pourquoi Francisco Benitez s'est-il couvert le visage avant de se pendre ? Affaire à suivre attentivement !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|