|
Tout le monde se souvient de ce néo-nazi norvégien qui avait organisé l'une des plus grandes tueries que la Norvège n'est jamais connu il y a tout juste deux ans. Cet homme nous rappelle furieusement ce tueur et il semblerait qu'il aurait eu certaines idées identiques à celle, d'Anders Breiwik.
Kristian Vikernes était inconnu du grand public avant aujourd'hui mais pas tellement du net car il avait déjà tenu des propos à la limite de la décence sur de nombreux forums et n'avait pas hésité un seul instant à mettre ses idées en avant, ses idées néo-nazies. L'homme est également une des figures du black métal dans son pays. L'homme est âgé de 40 ans et il serait marié à une jeune femme française de 25 ans. Ils habitaient dans un petit pavillon dans le paisible village de Salon-La-Tour en Corrèze.
L'homme set un grand fan de black métal. Il faisait également parti d'un groupe dont le nom signifie "Ténèbres". Il aurait même sorti un tout premier album dans son pays natal en 1992. L'homme n'est pas un tendre. Il a déjà connu la prison et a été condamné à plusieurs reprises notamment pour avoir mis le feu à plusieurs églises et assassiné de plus de d'une vingtaine de coups de couteau un de ses amis en 1993. Kristian Vikernes est un homme très controversé. Va-t-il être condamné même s'il n'a encore tué personne ? Plusieurs armes ont été retrouvées à son domicile et l'homme faisait du tir depuis quelques mois dans le club du village. Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|