|
Un couple de la petite ville de Vienne voulait s’unir devant Monsieur le maire le 17 août prochain après le passage de la loi sur le mariage entre les personnes de même sexe et pour faire valoir leurs droits dans la vie de tous les jours ! Ils avaient prévu la date et déjà les cartons d’invitation mais Monsieur le Maire de la ville, Jacques Remiller, refuse toujours de les unir et d’unir tous les couples homosexuels de sa ville. Le couple est alors à la recherche d’un élu qui souhaiterait prendre sa place pour célébrer leur union et faire de ce jour, le plus beau de leur vie !
Monsieur Remiller, le maire de la ville refuse de célébrer lui-même ce mariage et les autres en raison de ses propres convictions personnelles mais il n’est pas contre qu’un autre élu le face à sa place mais en trouver un s’avère plus difficile que prévu ! Le maire avait même affirmé il y a plusieurs mois déjà qu’il serait prêt à faire appel à ses opposants de gauche et tous les autres élus pour célébrer les unions de couples homosexuels sur sa commune. Le maire a affirmé que le mariage aurait bien lieu mais il souhaite une cérémonie anonyme sans fioritures et surtout sans aucune publicité pour sa commune et ses autres concitoyens.
Ce couple homosexuel pourra-t-il enfin s’unir sous les ors de la république à la date prévue ? Qui prendra en charge la célébration de cette union ? Affaire à suivre dans quelques semaines seulement !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|