|
Xavier Dupont de Ligonnès s'est-il donné la mort quelques jours après avoir tué sa famille à Nantes ? Un corps a été retrouvé à seulement 20 kilomètres de l'hôtel formule 1 où il a été vu pour la dernière fois par des passants et le gérant de l'hôtel. L'homme serait sorti de l'hôtel à pied en laissant sa voiture mais avec un étui sur le dos qui pourrait être un étui de fusil. Depuis cette fameuse date, personne ne l'a jamais revu même si des signalements ont été fait un peu partout en France.
Un corps en décomposition a été retrouvé à Cogolin, une petite bourgade du sud de la France située dans le département du Var. Le cadavre a été retrouvé par un des riverains qui se promenait par là. Il a tout de suite donné l'alerte. Selon les premiers éléments des enquêteurs, la victime serait vraisemblablement un homme selon les vêtements qu'il portait mais personne ne connait encore la date, ni les causes de son décès. Une autopsie devrait avoir lieu dans les jours ou semaines à venir pour identifier le corps et savoir de quoi est mort cet homme.
L'hypothèse est toujours d'actualité même si le procureur de Draguignan a affirmé le contraire hier dans la soirée. Il a annoncé que la dépouille n'était pas celle de X avier Dupont de Ligonnès mais des examens sur l'ADN ou encore le profil dentaire permettront tout de même d'en savoir plus et de dire réellement s'il s'agit ou non du tueur présumé ! Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|