|
Frigitte Barjot ne fait plus parler d'elle pour lutter contre le mariage pour tous mais parce qu'elle vient de se faire virer de son luxueux logement social un duplex de plus de 170 mètres carré au coeur de Paris. Les deux époux ont été priés par la Régie immobilière de la ville de Paris en charge de la gestion de ces logements de prendre leurs valises et de libérer les lieux. Ils sont notamment accusés d'avoir utiliser les lieux à usage commercial en domiciliant leur société Jalons à cette même adresse ainsi que de sous-location au même endroit.
Conformément à la loi du droit immobilier en vigueur en France, ces deux motifs sont deux manquements très graves aux beaux à usage d'habitation consentis par les deux époux. Frigitte Barjot a annoncé à la presse que la lettre qu'elle a reçu n'est pas du tout une menace mais un avis d'expulsion que sera appliqué rapidement. Pour elle, il ne fait aucun doute que ce courrier n'est pas étranger à la "concomitance de l'incarcération d'un jeune militant". Elle a tout de suite mis cette affaire entre les mains d'un avocat compétent dans le domaine pour faire plier la Régie immobilière de Paris.
Frigitte Barjot et son mari occupe un logement social de plus de 173 mètres carré plus une terrasse pour la somme de 2850 euros par mois dans le XV ème arrondissement de la capitale. Pour un logement social, c'est un sacré logement social ! Va-t-elle expulser dans les jours à venir ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|