|
Personne ne s'attendait à un tel revirement de situation. En fin de semaine dernière, Tony Meilhon le meurtrier de la jeune Laetitia agressée sexuellement, étranglée, découpée puis son corps jeté dans un étang a été condamné à une peine à perpétuité avec au minimum un maintient en détention de plus de 22 ans. A la fin de l'annonce de sa peine, il avait même remercié les jurés et avait obtenu la peine qu'il souhaitait. Mais l'homme cachait bien son jeu. Hier, il a fait appel de sa condamnation par le biais de son avocat.
Maître Fathi Benbrahim, son avocat durant toute la durée de cette affaire vient d'affirmer que son client souhaitait faire appel de sa condamnation. Il ne fera aucun commentaire sur cette décision mais tous les médias comme les avocats de la famille de la victime ont été surpris par ce revirement de situation. L'appel sera déposé dans la journée la Cour d'Appel de Rennes. Cet appel ne sera sans doute pas examiné avant au moins huit mois.
La famille de la victime ainsi que ses amis ont été surpris par cette demande d'appel. Ils pensaient que l'affaire en resterait là pour le moment et pour la mémoire de la jeune Laetitia tuée sauvagement et de sang froid par cet homme très détaché des faits et qui n'a aucun remord, ni aucune émotion en comptant les faits ! L'avocate de Jessica, la soeur de Laetitia, attend la confirmation du dépôt de la demande d'appel avant de faire connaître sa réaction.
L'affaire Laetitia et le cas de Tony Meilhon son tueur n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encre. Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|