|
Un homme vient d'être condamné par la justice pour avoir dissimuler des mini-caméras dans les toilettes des femmes. Les faits ont été répétés dans plusieurs bars de la ville de Paris. L'homme vient tout juste d'être condamner par la justice et le verdict a été prononcé hier. Il est condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir voulu regarder sous les petites culottes des femmes dans les toilettes des bars de la capitale.
L'homme est âgé de 36 ans et avait été arrêté dans un bar de la capitale alors qu'il s'apprêtait à mettre en place une mini caméra dans de nouveaux toilettes pour femmes. C'est le gérant qui avait donné l'alerte en voyant l'homme. Un homme qu'il soupçonnait déjà d'avoir fait la même chose quelques mois plus tôt dans les toilettes de son restaurant.
Une perquisition a été faite lors de son arrestation à son domicile situé dans le département du Val-d'Oise en région parisienne. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme sera un habitué de cette technique. Les policiers ont retrouvé chez lui pas moins de 80 enregistrements de femmes dans les toilettes. L'homme est un homme lambda. Il est bagagiste à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle et a affirmé lui-même durant sa garde à vue avoir "un vice malsain". Ce vice même qui l'a poussé à mettre des caméras dans les toilettes de cinq bars à Paris. La peine qu'il a reçu est-elle à la hauteur de son acte ? Mesdames, vous n'irez plus jamais dans les toilettes publics de la même façon !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|