|
Nicolas Sarkozy reviendra-t-il sur son trône comme un conquérant rêvant de sauver la France de la situation presque inespérée dans laquelle elle se trouve actuellement ? L'ancien président a confié à certains de ses proches qu'il était très "inquiet" pour l'avenir du pays dans les années à venir si François Hollande ne commence pas à prendre les bonnes décisions. Pour lui, il ne fait aucun doute que "Hollande est nul" mais pour quelqu'un qui a été battu, cette phrase semble tout à fait normale et même justifiée !
Il aimerait sans doute que les français le rappellent pour un deuxième mandat et pour revenir en grand conquérant comme un grand gagnant. Une stature qu'il aimerait pas bien mais pas sur que les français soient réellement prêts pour cela et que sa venue puisse changer la donne en matière économique ou financière.
L'ancien président a peut être les paroles un peu rapide et il met peut être un peu la charrue avant les boeufs ! L'homme est tout de même mis en examen dans l'affaire Bettencourt et cité de très nombreuses fois dans des affaires de grandes ampleurs comme l'Affaire Karachi ou celle de la Libye et même Tapie ou encore ses comptes de campagne pas nets ! Va-t-il pouvoir faire le grand retour qu'il souhaite ou sera-t-il obliger de répondre de ses actes devant la justice et de faire profil bas ? Affaire à suivre dans les mois et années à venir !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|