|
Ce "mur des cons" a fait parler de lui depuis quelques jours et pas qu'en bien. Certains anciens ministres et députés sont présents sur ce grand "mur des cons" comme Brice Hortefeux qui vient de s'en prendre plein la tête. En bas de sa photo avec le beau logo du Front National sur son front, il a été surnommé "l'homme de Vichy" à l'image du général Pétain sous le régime de Vichy. Les magistrats en ont ras-le-bol de ces relations houleuses avec le gouvernement et surtout les gouvernements précédents.
Brice Hortefeux se dit "outré" de figurer sur ce "mur des cons" en compagnie d'autres hommes politiques et stars de la télévision comme du showbiz aussi bien de droite comme de gauche. Personne n'est épargné par sur ce "mur des cons". David Pujadas y figure aussi comme Nadine Morano. L'homme a décidé de porter plainte. Il veut déposer une plainte pour diffamation à l'encontre de sa personne. Il a même indiqué que collectivement mais aussi individuellement tous ceux qui ont été placardé sur ce "mur des cons" vont aussi porter plainte et demande justice.
Il a aussi qualifié de très "stupéfiant" que Christiane Taubira, la Ministre de la Justice, n'est eu aucun mot sur ce sujet lors de la séance au gouvernement à l'Assemblée Nationale. Elle a décidé tout de même jeudi qu'elle saisissait le CSM. Cette affaire ne va-t-elle pas un peu trop loin pour une simple blague de potache ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|