|
La loi sur le mariage pour tous n'est pas encore passée en deuxième lecture à l'Assemblée Nationale mais elle fait déjà parler d'elle. Le 23 avril prochain, les députés de l'Assemblée Nationale devront voter en deuxième lecture la loi sur le mariage des couples homosexuels. C'est la troisième soirée consécutive où les manifestants contre le mariage pour tous marchent vers l'Assemblée Nationale.
Au sein du cortège, des hommes et des femmes mais toujours les mêmes drapeaux roses et bleus avec des slogans de type : "Hollande, ta loi, on n'en veut pas !" Les manifestants contre la mariage pour tous ont toujours les mêmes paroles dans la bouche comme s'ils étaient bridés par des supérieurs. Des jeunes étudiants d'une vingtaine d'années aussi bien que des anciens de plus de 70 ans scandent les mêmes slogans.
Il faut savoir que malgré ceux que pensent les opposants au mariage pour tous, les enfants élevés par un couple homosexuel ne sont pas plus déséquilibrés ou malheurs que les autres. L'amour des parents et la parentalité sont les mêmes que dans un couple hétérosexuels. Les manifestations ne sont pas toujours aussi pacifiques que celles de Paris. Il y a quelques jours à Lille et à Bordeaux des échauffourées ont eu lieu avec des interpellations à l'appui. La France s'est-elle réveillée homophobe à l'annonce du Mariage pour Tous ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|