|
Les scandales s'enchainent à grande vitesse pour le gouvernement et le président de la république comme le premier ministre ne savent plus où donner de la tête. Après le retentissement et le tôlée des mensonges de Jérôme Cahuzac, les membres du gouvernement ont refusé que celui-ci se représente sur son siège de député lors des sessions de l'Assemblée Nationale.
L'homme a menti et pour cela il doit payer. Comme aux Etats-Unis, Jérôme Cahuzac a décidé de lancer une grande reconquête de l'opinion avec un Mea Culpa et des excuses publiques ainsi que l'annonce de la démission de son poste de député. Lors de ces excuses publiques au micro de RMC et BFM TV, Jérôme Cahuzac a dit lui même que ce qu'il avait fait été une faute impardonnable et il a demandé pardon à tous ceux qu'il a blessé.
Il essaye de trouver des solutions pour se faire pardonner et redorer son blason auprès de ses compères du Parti Socialiste d'où il a été radié la semaine prochaine et comme lui a demandé le premier ministre de renoncer à ses indemnités en tant qu'ancien ministre du budget durant quelques mois. L'emballement médiatique a été tel autour de lui que l'homme n'a pas mesuré les conséquences et la portée de ses mots lors de ses mensonges.
Il faut dire que la vérité finie toujours par ressortir et que le site d'information Mediapart qui a révélé l'affaire ne lui a laissé aucun répit ! D'autres hommes politiques vont-ils aussi être trainés dans la boue comme Jérôme Cahuzac pour un compte en Suisse ou ailleurs ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|