|
Il y a quelques heures seulement et suite à l'affaire Cahuzac, le premier ministre a ordonné à tous les ministres du gouvernement de jouer la carte de la grande transparence sur leur patrimoine en publiant le prix de leurs maisons, les biens qu'ils possèdent entre autres leur fiche d'imposition. Ils doivent tous le faire pour le 15 avril prochain mais certains se sont déjà lancer dans cette grande opération de séduction des français. Najat Vallaud-Belkacem ou encore Cécile Duflot ont publié leur patrimoine respectif dès l'annonce du gouvernement.
Si la demande partait d'un bon sentiment et surtout d'une envie d'une plus grande transparence dans les comptes de l'état et pour éviter toutes les fraudes fiscales ainsi que le déballage médiatique intempestif, en quelques heures seulement d'autres s'y sont mis comme François Fillon ou encore Eva Joly dans une incroyable cacophonie. Les débordements ne sont pas loin et le déballage est devenu un grand n'importe quoi ! Les élus ont tout déballés mais souvent cela un grand n'importe quoi !
Tous les français savent désormais que Cécile Duflot possède une magnifique 4L, qu'Arnaud Montebourg est un amoureux des meubles design et qu'Eva Joly fait du kayak. Estrosi lui a décidé de rouler en DS4 et que Fillon possède lui une Peugeot et une Toyota mais il a aussi omis de dire qu'il posséder une berline de luxe ou peut être une voiture de sport rutilante ! L'escalade va-t-elle encore continuer longtemps dans ce style ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|