|
François Hollande doit gérer l'un des plus grands scandales de son début de quinquennat. Il souhaitait que tous ses ministres soient blancs comme neige et que leurs actions soient transparentes en totale opposition avec les pratiques de son prédécesseur mais pour le moment il doit gérer ce scandale, ce grand flop qui fait une fois encore plonger sa côte de popularité !
Jérôme Cahuzac a dû faire face à ses responsabilités et partir du gouvernement pour régler ses démêlés avec la justice mais surtout avec le Fisc qui l'accuse d'avoir ouvert un compte en Suisse pour y cacher ses économies afin de ne pas être imposé en France. Ce week-end, de nouvelles accusations ou fantasmes sont venus étayer cette affaire de fraude fiscale.
Selon la chaine de télévision suisse RTS, Cahuzac n'aurait pas caché seulement 600 000 euros en Suisse mais bien plus de 15 millions d'euros, une somme que dément formellement son avocat en charge de cette affaire. Depuis plusieurs mois, l'ancien ministre fait face à un lynchage public des plus rudes. 600 000 euros ou 15 millions d'euros, peut importe la somme l'ex ministre du budget devra payer les pots cassés et sa carrière politique vient d'être couper en plein vol ? Va-t-il y avoir de nouveaux rebondissements dans les semaines à venir ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|