|
Il y a près d'un an, François Hollande accédait au pouvoir à la suite de Nicolas Sarkozy. Beaucoup de français ont cru à un renouveau, à un espoir que les choses pourraient changer profondément et que des choses soient faites pour alléger la charge des impôts des revenues les moins importants et que les plus riches payent enfin la part d'impôts qui leur ai dû. Pour le moment rien ne se passe !
Les français ne comprennent pas la stratégie de communication de leur président à l'image de son déplacement à Dijon il y a deux semaines. Cette nouvelle interview télévisée ne s'annonce pas très bien non plus pour lui car plus de 51% des français trouvent qu'il est un très mauvais président notamment chez les cadres et les personnes à leur compte.
Selon de nombreux spécialités en charge de la politique dans les médias, l'interview de François Hollande est très attendue par tous les français et elle sera aussi sans doute beaucoup regarder mais personne n'en attend rien et encore moins un miracle après des mois sans aucune grande réussite. Le président de la république s'attarde-t-il sur des dossiers qui ne sont pas tellement prioritaires en ces temps de crise comme le mariage pour tous ou le développement du Grand Paris ? Sans doute ! Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|