|
La préfecture de police a refusé qu'ils manifestent sur les Champs-Elysées suite à la dégradation de la pelouse du Champs-de-Mars lors des derniers rassemblements en Janvier dernier. Frigide Barjot a encore du souci à se faire. Elle penche pour un défilé sur l'Avenue de la Grande Armée mais pas sûr que la préfecture de police de la ville de Paris apprécie plus ce trajet que l'autre qu'elle a refusé pour éviter les "troubles à l'ordre public".
Selon les organisateurs de l'évènement même sans le tracé original, la manifestation aura bien lieu à la date prévue et dans les conditions prévues. Pas question de ne pas faire entendre sa voix ou de reporter le défilé à cause d'un simple refus de manifester de la préfecture de police. Le défilé s'inscrit dans la lignée de celui de janvier dernier toujours contre le mariage pour tous et notamment des couples homosexuels débattus à l'assemblée nationale et qui est un des projets phares de la campagne de François Hollande.
Les manifestants n'auront pas le droit de manifester sur les Champs-Elysées, la Place de la Concorde mais également celle de l'Etoile ou encore des Invalides. Le collectif a reçu et pris note de l'interdiction de manifester hier. Pour Frigide Barjot, l'instigatrice de ce mouvement contre la mariage gay, elle ne comprend pas pourquoi la préfecture de police lui refuse les autorisations pour manifester mais elle ne baisse pas les bras et trouvera une solution de défiler dans les rues de la capitale avec tous ceux qui le souhaitent ce week-end ! Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|