|
Après la découverte de son corps sans vie, le mystère plane toujours. Olivier Metzner, un brillant avocat bien connu des médias et des grands de ce monde est décédé hier. Son corps sans vie a été retrouvé au large de son île privée dans le golf du Morbihan. Magali Pauthier, la substitut du procureur de la ville de Vannes a confirmé que le corps retrouvé était bien celui de l'avocat pénaliste. Une autopsie est prévue demain dans la journée pour déterminer les causes de son décès.
A son domicile, les enquêteurs ont retrouvés une lettre écrite de sa main indiquant sa volonté de mettre fin à ses jours et les raisons de son geste. Mais pour le moment certains de ses proches comme de ces très célèbres clients sont encore sceptiques sur les raisons de son suicide car il avait de très nombreux projets et il était en pleine forme. Les français ont pu apprécier sa verve dans l'affaire qui a opposé De Villepin à Clearstream mais il a aussi défendu la famille Bettencourt ou encore Kerviel. Il était aussi l'avocat du groupe Bouygues mais aussi de l'ancien patron de Vivendi, Jean-Marie Messier.
L'homme était d'origine modeste et il avait commencé sa carrière en 1975 en défendant des truands de l'époque. Il avait acquis son île en 2010 et elle était en vente depuis la fin de l'année dernière car il disait avoir de plus grands projets. Toute la lumière devra être faite sur les circonstances de sa mort et s'il s'est réellement suicidé comme tout le laisse penser ! Affaire à suivre attentivement !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|