|
Un violeur en série sévit-il dans la ville de Lyon ? C'est une rumeur qui prend de plus en plus d'ampleur surtout ces dernières semaines avec de nouveaux faits d'agressions sexuelles dans les rues de la ville. Il y a eu pas moins de cinq viols déclarés en seulement trois mois dans la ville. Des étudiants ont même été jusqu'à manifestés devant les portes de la faculté de Lyon-3 car ils ont peur mais surtout ils en ont marre de ne pas être informer de la situation et de devoir surveiller sans cesse leurs arrières notamment les jeunes femmes quand elles sortent le soir !
Les rumeurs les plus folles sont venues étayées l'histoire de ce possible violeur en série de Lyon. Certains ont même dix que l'agresseur aurait un sourire d'ange ou le sourire du Joker. Il semblerait aussi que le violeur ne s'attaquerait qu'à des files blondes alors de nombreuses filles ont décidées de se teindre les cheveux pour ne pas être les nouvelles victimes de ce violeur en série. Beaucoup d'aberrations et beaucoup de fantasmes aussi ont enrichis un portrait robot du violeur qui ne ressemble plus à rien désormais.
Afin de faire cesser toutes les rumeurs et surtout celles les plus folles, la police de la ville a décidé de sortir de sa réserve habituelle et de rassurer les jeunes étudiantes et calmer un peu la psychose qui s'empare de la ville. Ils ont affirmés qu'une dizaine de policiers ont été dépêchés pour traiter de ce dossier sensible. Pour le moment, les recherches avancent mais la police ne souhaite pas en dire plus pour ne pas casser tout le travail fait par les enquêteurs. Le mieux est de rester vigilant et comme l'ont dit les présidents des universités dans un mail de ne pas sortir seul le soir ou de ne pas rentrer seul après une soirée. Le violeur en série de Lyon sera-t-il retrouvé ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|