|
Cette fois-ci, c'est dans une agence de Pôle Emploi située dans le département des Hauts-de-Seine à Bois-Colombes qu'une nouvelle tentative d'immolation a été déjoué. L'homme qui a tenté de s'immoler n'est pas un homme ayant des histoires. Il s'agit d'un cadre de 59 ans qui s'est aspergé d'essence mais il n'a pas eu le temps d'allumer son briquet pour s'immoler car il a tout de suite été maîtrisés par de nombreux conseillers de l'agence.
Une fois maîtrisé, il a tout de suite été transporté à l'hôpital mais il ne souffre d'aucune séquelle. Il a tout de suite rencontrer un psychiatre. Selon les premières sources de la police qui ont pris en charge cette affaire, l'homme habiterait à Neuilly. Son entretien avec les conseillers de l'agence de Pôle Emploi se serait très mal passé. Il a quitté l'agence très énervé puis il serait revenu vers 12h30 avec selon certains témoins "un bidon d'essence".
Les faits sont un peu similaires à ceux qui pour lesquels un père de famille a aussi trouvé la mort par immolation devant une agence de Pôle Emploi. Les droits de ce cadre auraient été raccourcis car il aurait aussi travailler quelques heures durant sa période de chômage. Les agences de Pôle Emploi sont assaillies par des menaces d'immolation dans leurs locaux. Cette nouvelle tentative met un peu plus en émoi les chômeurs mais aussi tous les conseillers de Pôle Emploi qui sont soumis à de très grands stress et un nombre importants de dossiers à traiter en un minimum de temps !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|