|
Mais qui veut encore la peau de DSK ? La publication d'un livre racontant ses frasques sexuelles vient remettre sur le devant de la scène tous les problèmes de sa vie. Alors que l'homme souhaitait retrouver la paix qu'il demandait depuis de très longues années, ce nouveau scandale le met hors de lui et il porte plainte contre l'auteur et compte bien aller jusqu'au bout de sa plainte devant la justice si cela est nécessaire.
La chroniqueuse de LIbération n'est pas une habituée du devant de la scène c'est en général elle qui met en avant les écrivains et les grands de ce monde dans ses chroniques hebdomadaires. La jeune femme a écrit un livre dont le titre est évocateur "Belle et Bête". Dans ce livre, elle raconte son histoire de quelques mois l'année dernière avec l'ancien ministre accusé de tous les maux et de viol par plusieurs femmes dont Nafissatou Diallo. Le livre mêle à la fois fiction et réalité dans des tons crus et évocateurs. Elle n'hésite pas à décrire DSK comme "un porc machiste et vulgaire". Pour elle son amant de quelques mois était tout simplement un "mi-homme, mi-cochon".
Une nouvelle affaire vient faire scandale après la parution du livre car la chroniqueuse de Libération a eu droit à des encarts publicitaires gratuits pour son livre dans les pages de Libération et d'autres journaux. Marcela Iacub souhaite-t-elle profiter de ce coup de pub pour avancer sa carrière dans l'édition ? A-t-elle profiter de la faiblesse de DSK pour écrire son livre ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|