|
Certains l'aiment, d'autres le détestent mais personne ne peut rester indifférent face au parcours hors normes de cet autodidacte des affaires et de la politique. L'homme a été mouillé dans tellement d'affaires et de combines que personne ne peut les compter mais il a toujours su tirer sa révérence au bon moment et revenir sur le devant de la scène publique encore plus fort que jamais.
Bernard Tapie aurait-il décider de s'emparer de la mairie de Marseille en ayant racheter le groupe de presse La Provence qui était au bord de la faillite et qui menaçait de fermer ses portes si aucun repreneur ne se manifester ? Selon une enquête très sérieuse menée auprès de la population marseillaise, plus de 40% d'entre eux pourraient voter pour Bernard Tapie s'il se présentait aux prochaines élections municipales.
Une aubaine pour le chef du groupe de presse La Provence qui pourrait bien prendre ce résultat d'enquête pour un appel à la candidature. Selon ce même sondage, les votants de droite seraient plus attirés par l'ancien homme politique que ceux de gauche alors que celui-ci avait beaucoup de connexion autour du PS autrefois mais ce temps semble bien révolu ! Sous quelle étiquette l'ancien président de l'OM va-t-il se présenter aux prochaines élections municipales ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|