|
Le tout nouvel organigramme du parti vient d'être dévoilé et il est clair que les copéistes mais aussi les filonistes vont devoir faire la trêve et cohabiter à tous les échelons du parti en commençant par la tête mais aussi pour la communication et autres. Ils se sont tirés dans les jambes et désormais ils vont devoir s'aimer de nouveaux.
Deux présidents, six vices-présidents l'UMP devient l'un des partis les plus fournis en dirigeant. Un grand bazar qui n'est pas apprécié par tous les militants mais aussi par les nommés du parti. Il n'y aura pas de jaloux pour la direction du parti et les anciens ennemis devraient vite reprendre leurs habitudes en se liant contre le gouvernement.
Déjà hier après-midi, les députés de l'UMP ont scandés des slogans comme "Référendum ! Référendum !" pour dénoncer la main mise du gouvernement sur le projet de loi du mariage pour tous. L'accord qui vient d'être signer entre François Fillon et Jean-François Copé permettra de mener le parti jusqu'en septembre 2013 lors de les prochaines élections. Vont-ils vraiment pouvoir s'entendre et se rabibocher comme aux premières heures du président Nicolas Sarkozy ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|