|
Alors que les fêtes de Noël viennent de se terminer, certaines personnes n'ont pas été gâtées par le père Noël. Le vieux bonhomme s'est encore copieusement trompé cette année en offrant des cadeaux inattendus ou simplement des présents en double exemplaires. Si certains préfèrent les garder d'autres n'ont plus de complexes à la revendre directement sur les sites internet qui enregistrent un fort pic d'activité quelques heures seulement après l'ouverture des paquets.
Même si la revente des cadeaux est de plus en plus décomplexée, certains proches seront sans doute vexer de voir leurs cadeaux à peine offerts et déjà revendus. Hier, des dizaines de milliers de cadeaux de Noël ont déjà été mis en vente sir de nombreux sites internet. Une mère de famille a même été vexé que son jeune fils de 13 ans est déjà mis en ligne le jeu vidéo qu'il venait à peine de recevoir et qu'elle a mis des jours à trouver.
Malgré la peine, la revente des cadeaux connait une forte hausse d'année en année. Certains n'attendent même pas le jour de Noël pour lancer la revente de leurs cadeaux, ils les mettent en vente dès le 24 décembre. A peine ouvert et déjà revendus, les français n'ont plus aucun complexe en matière de revente de cadeaux de Noël. 48% des français trouvent la revente des cadeaux de Noël encore choquante. Vaut-il mieux garder un cadeau qui nous plait pas ou faire un heureux et en acheter un qui nous rendra heureux ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|