|
Bernard Tapie est de retour dans le monde très fermé de la politique. Il vient de racheter tous les titres de parutions du groupe Hersant qui comprend notamment Var Matin et bien d'autres. Toutes les parutions du sud de la France seront donc tenues d'une main de maître par le groupe de Bernard Tapie. Un premier pas franchi pour celui que le monde politique et les médias ont trainés dans le bout durant des années. Traité comme un roi puis comme un pestiféré durant des années, l'homme renait de ses cendres à chaque fois.
Aujourd'hui en rachetant le groupe de presse, il vise sans doute selon les rumeurs qui court dans la cité phocéenne la mairie de Marseille aux prochaines élections municipales de 2014. Une nouvelle bataille et de nouveaux prochains pour le roi de la communication et des médias. Après avoir été chef d'entreprise, ministre, entraineur de football et de nombreux autres jobs tous aussi louables, il reviendrait à ses premières amours, la politique.
Bernard Tapie est considéré comme certains comme un opportuniste et un voleur mais pour la plupart malgré quelque démêlés avec la justice, il reste un entrepreneur, un visionnaire de l'économie. Sera-t-il bientôt le nouveau maire de Marseille ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|