|
Pas d'inquiétude à avoir ! Selon tous les chercheurs et les spécialistes, le calendrier des mayas ne s'arrêterait pas le 21 décembre de cette année mais dans plusieurs centaines d'années et selon des chercheurs du CNRS, des sommités dans ce domaine, le calendrier annoncerait une reconstruction et non des destructions massives et la fin de notre ère. Les spécialistes des sciences occultes sont aussi de cet avis. Le monde ne va pas s'arrêter de tourner vendredi.
Certains pensent qu'il y aura peut être des attentas, des tremblements de terre ou même l'émergence de nouvelles maladies encore inconnues par les scientifiques du monde entier. Les voyants annoncent officiellement que la fin du monde n'aura pas lieu vendredi mais sans doute un autre jour comme il est dit dans les saintes écritures des religions monothéistes.
Par contre, selon les voyants et autres médiums en tout genre, les mois à venir s'annoncent les plus difficiles de ces dernières décennie. Avec la crise qui accable les pays du monde entier et notamment l'Europe depuis plusieurs années peut-on vraiment faire pire ? Les délinquants se multiplient et le chômage atteint déjà des sommets. Ils prévoient même pas moins de deux ans de galères avant un retour au calme.
Tout cela le monde l'a déjà alors il n'y a pas grand chose à craindre d'ici vendredi ! Le ciel ne va pas nous tomber sur la tête ! Certains voyants annoncent de gros contrats avec les pays émergents pour mars 2013 ! Faut-il vraiment être voyant pour les prévoir ? A vous de juger ! Bon 21 décembre à tous !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|