|
L'acteur est coutumier des coups de gueule en série et des coups d'éclats en tout genre. Il y a quelques semaines, il était accusé d'avoir conduit sous l'emprise d'un état alcoolique ou encore d'avoir agressé un automobiliste qui lui avait couper la route dans Paris. L'homme est une personne entière qui ne fait pas les choses à moitié et surtout il dit haut et fort ce qu'il pense. Il a affirmait qu'il souhaitait rendre son passeport et rompre avec sa nationalité française. Ses critiques et ses propos n'ont pas du tout été du goût du gouvernement et notamment à Jean-Marc Ayrault.
L'homme est un écorché vif, un sanguin qui n'a pas la langue dans sa poche. Alors que la France est en crise et qu'elle demande à tous les citoyens de faire des efforts au niveau financier et pour les impôts afin de relever la tête, lui a décidé de prendre les jambes à son cou et de s'installer officiellement en Belgique dans la même commune que le très richissime patron de LVMH, Bernard Arnault. Dans sa lettre, Depardieu affirme également que tous les français qui ont quittés la France n'ont pas été aussi injuriés que lui.
Pour de nombreux ministres comme pour le premier ministre lui-même, il est "assez minable" de partir en Belgique ou encore pour Michel Sapin, c'est "une forme de déchéance personnelle". Mais Depardieu n'a-t-il pas le droit de faire ce qui lui chante avec son argent ? Pourquoi la France n'aime-t-elle pas ses riches ? Va-t-il vraiment rendre son passeport ou sa nationalité ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|