|
Un licenciement pour deux biscuits n'est-ce pas un peu abusif ? Ses collègues l'ont soutenus pour ce licenciement pour "faute grave". Ils ont décidés de le soutenir et de lui offrir toute leur solidarité. C'est un de ses collègues qui l'a dénoncé auprès du responsable qui se trouvait dans l'entrepôt. Cette dénonciation lui a valu pas moins qu'un licenciement pour "faute grave" sans aucun préavis et sans aucune indemnité.
Joël a donc été licencié seulement pour avoir mangé deux biscuits destinés à la poubelle. En dégustant ces deux biscuits qui sont destinés au reconditionnement, à la banque populaire ou encore tout simplement à la destruction. Il n'a volé personne et encore moins l'enseigne qui aller détruire ses marchandises. Il a été traité comme un simple voleur sans aucune considération même les voleurs dans les magasins de l'enseigne ne sont pas traités de cette manière.
L'homme licencié pour "faute grave" a travaillé plus de trente ans pour l'enseigne sans aucune faute. Aujourd'hui, il se retrouve sans travail et sans ressources pour seulement deux petits biscuits. Pour lui venir en aide, plus de 250 de ses collègues de l'enseigne ont bloqué des camions pour arrêter le ravitaillement des magasins dans le but d'obtenir l'abandon pure et simple de toutes les sanctions. Cette affaire va-t-elle s'arrêter et Joël va-t-il retrouver son poste ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|