|
Les joueurs eux ne sont pas vraiment de cet avis et la plupart pensent que les gains des jeux ne doivent absolument pas subir la taxation de l'Etat car les mises elles-mêmes son déjà taxées par le gouvernement et remportent une grosse somme d'argent chaque année aux pouvoirs publics.
La taxation du député PS du Cher serait uniquement appliqué aux gains de plus de 30 000 euros net. Le taux de la taxe est estimé à 15% environ. Les taxes s'enchainent et se ressemblent après la bière, le tabac ou encore le nutella c'est maintenant les gains des jeux d'argent qui font le l'objet de toutes les convoitises car ils sont nombreux et rapportent chaque année de nombreux millions aux joueurs.
Le député PS du Cher demandent un tel effort aux gagnants comme aide à la sortie de la crise et à la solidarité nationale. Une personne qui gagne un gain énorme que celui du dernier Euro Millions avec plus de 170 millions d'euros, il doit participer à l'effort national et venir en aide aux autres. Ce grand gagnant de la semaine dernière est passé tout droit à la 221ème place des fortunes de France. Une place qu'il a légitiment gagné mais qui ne plait pas à tout le monde surtout en ces temps de crise. Mais tous les joueurs réguliers ne sont pas de son avis. Les jeux d'argent doivent rester un plaisir pour les joueurs sans aucune contrainte car la chance touche les plus chanceux. C'est le hasard qui décide alors les impôts ne doivent pas entrer en jeux ! Les jeux d'argent et surtout leurs gains seront-ils bientôt taxés ? Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|