|
Le jeune député a décidé de rédigé un rapport en se penchant plus particulièrement sur la baisse de la TVA dans la restauration en vigueur depuis de nombreux mois et mise en place pour créer de l'emploi et abaisser les coûts des restaurateurs. Les syndicalistes du lobby des restaurateurs l'ont désormais dans leur viseur et l'accusent déjà d'être un "criminel". Des mots plus hauts les uns que les autres alors que le député n'a publié qu'un rapport sur l'inefficacité de la baisse de la TVA dans la restauration.
Même le géant de la restauration rapide, Mac Donald's a décidé de lancer des piques contre ce jeune député au rapport si accablant. Le député dénonce entre autre l'utilisation qui est faite des gains de la baisse de la TVA par les restaurateurs. Des gains qui n'auraient pas servis à baisser les prix des cartes des restaurants ou à embaucher de nouvelles personnes pour relancer le marché de l'emploi dans les restaurants.
Pour le groupe PS de l'Assemblée Nationale, le travail et l'implication du jeune député dans la rédaction de son rapport force l'admiration et tous les membres du groupe le soutiennent et l'épaulent dans les attaques dont il est la victime depuis la parution de son rapport. Une affaire qui n'a pas fini de faire parler d'elle dans les jours et semaines à venir. Affaire à suivre !
admin Copyright cabinetsavocats.com
|