|
C'est un boom incroyable qui est en train de se mettre en marche sur le business du "self-stockage". Dans les deux ans à venir, l'augmentation de ce marché devrait atteindre plus de 370%. Une croissance insolente surtout en ces temps de crise économique et de morosité. De nombreuses entreprises ont décidées de se lancer sur ce marché porteur pour proposer un concept nouveau qui existe depuis de nombreuses années aux Etats-Unis. Ils sont les champions toutes catégories des déménagements pour chercher du travail et stocker leurs affaires personnelles.
Le concept est des plus simplistes. Il consiste pour des entrepreneurs du marché à acheter de grands hangars pour construire de minuscules petits box de stockage allant de 1 à 50 mètres carrés selon les besoins de locataires. Pas de coûts supplémentaires un ou deux employés, un gérant et de nombreuses caméras de surveillance. De jour comme de nuit, les clients des box peuvent accéder à leurs affaires et prendre les objets dont ils ont besoin. Une gestion très simple mais très efficaces car le marché attire de plus en plus de particuliers en quête de quelques mètres carrés supplémentaires pour entreposer leurs affaires. Pour un box de trois mètres carrés en région parisienne comptez en moyenne 120 euros par mois.
Un coût pour les clients mais pour certains il est indispensable d'avoir ce petit box par manque de place pour stocker des affaires. Le plus de ces box contrairement aux caves il n'y a pas d'humidité, une assurance protège vos affaires personnelles en cas de vol et autres. Tout est garantie pour vous faire profiter du meilleur service possible. Si vous cherchez un lieu de stockage, n'hésitez pas à les stocker vous même dans un box et même dans d'anciens containers pour un tarif encore plus intéressant.
admin Copyright cabinetsavocats.com
|