CabinetsAvocats

CabinetsAvocats, AVOCAT DANS VOTRE FAMILLE


Obtenir toutes les réponses que vous désirez, dans tout
le domaine juridique auprès d'avocats certifiés.



19
PAR MOIS
Questions illimitées dans tout le domaine juridique

SANS ENGAGEMENT
NOS PARTENAIRES
DES QUESTIONS ET
DES REPONSES GRATUITES
Parrainer vos amis et les membres de votre famille en recevant des récompenses. Offrez-vous la tranquillité d'esprit et les réponses des meilleurs avocats du site                                                                         

AVOCAT PLUS
 
Un aperçu de Pro avec accès à notre bibliothèque des réponses d'avocats. Gestion des problèmes inattendus avec accès quotidien à tous les avocats. Résoudre vos questions dans les plus brefs délais

LES AVANTAGES CabinetsAvocats
Questions illimitées dans tout le domaine juridique – Posez des questions pour vous, votre famille et vos amis
Accès 24h/24 et 7j/7 à de véritables avocats certifiés
Rechercher dans la bibliothèque – trouver des questions et réponses similaires aux vôtres.
Un abonnement sans engagement
Avec CabinetsAvocats vous êtes couvert par notre garantie 100% satisfait ou remboursé
NOS UTILISATEURS TÉMOIGNENT
« J'avais vendu il y a plusieurs années un bien immobilier et aujourd'hui je souhaite le racheter, j'aimerai savoir les avantages que je pourrai bénéficier pour le faire. Les experts de CabinetsAvocats m'ont répondu tout de suite afin que je puisse décider le plus vite possible. »

Lucie
« Je vis seule sans mes parents, j'ai besoin d'une aide d'allocation de logement, mais je ne sais pas si est ce qu'ils m'attribueront. Après avoir décrit ma situation aux experts de CabinetsAvocats, ils m'ont répondu au plus bref délai. »

Amélie
« Je fais du sport dans un club et j'ai appris qu'il y avait une clause qui autorise le professionnel à changer les heures et jours d'ouverture, ou à supprimer une des activités offertes. Est-ce une clause abusive ? J'ai été dans CabinetsAvocats.com pour me renseigner auprès des experts. »

Justine
« Je suis à la recherche d'un professionnel qui pourra m'aider, mais je ne sais pas qui contacter entre un huissier et un avocat d'exécution. Les experts de CabinetsAvocats ont pris le temps de me répondre, de me dire la différence entre un huissier et un avocat d'exécution. »

Quentin
F.A.Q
Paiement
Abonnement
Politique du site

Conditions de paiement: En souscrivant un abonnement, vous autorisez CabinetsAvocats à renouveler automatiquement votre abonnement chaque mois ou chaque année. Si vous êtes inscrit à un abonnement, vous devrez indiquer vos informations de paiement comme une carte de crédit, par exemple, un compte PayPal. Les frais d'abonnement mensuel ou annuel sont remboursables jusqu'à la fin de la période d'inscription.

La plupart des abonnements sur le site CabinetsAvocats incluent une période d'essai de 7 jours gratuits. A la fin de votre période d'essai, votre abonnement commencera et la facturation de vos questions sera effective. La plupart des abonnements sont facturés mensuellement et comprennent des questions et des réponses libres dans toutes les catégories. Avec les abonnements CabinetsAvocats, vous aurez toutes la liberté que vous souhaitez !

Durant votre essai gratuit, vous n'êtes pas facturé pour les questions que vous posez. Lorsque l'essai gratuit se termine, vous êtes facturé dès la première question posée et après souscription de votre abonnement. Votre abonnement sera automatiquement renouvelé au début de chaque période d'abonnement (généralement tous les mois). Si votre abonnement ne comprend pas d'essai gratuit, vous serez facturé dès votre souscription Dans la plupart des cas, votre dépôt obligatoire pour poser une première question est distinct de votre abonnement. Si vous avez déjà enregistré votre carte de crédit ou les informations de votre compte PayPal et si un avocat vous a déjà répondu alors votre dépôt pourra être débité si vous n'avez pas encore souscrit d'abonnement. Votre dépôt reste sur votre compte jusqu'à ce que vous ayez donné une note positive à l'avocat CabinetsAvocats en charge de votre question. Toutefois, si votre offre d'abonnement ne comprend pas d'essai gratuit et que votre question actuelle est incluse dans le prix de votre abonnement, vous ne serez pas facturé.

CABINETSAVOCATS, UN ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT. PROFITEZ
DES AUJOURD’HUI DE VOS 7 JOURS D’ESSAI GRATUIT !